Le programme de football a de toute évidence retrouvé ses lettres de noblesse à la Polyvalente Curé-Mercure de Mont-Tremblant

(14 octobre 2016 – par Joanick Desloges) – L’entraîneur Yves Brousseau avait vu juste : les nombreux spectateurs qui ont bravé le froid jeudi soir ont assisté au match de l’année face aux Centurions de Deux-Montagnes.

Une rencontre âprement disputée face à des adversaires très coriaces et qui sont revenus de l’arrière après une première demie à l’avantage des Voyageurs.

La machine défensive tremblantoise a su maintenir les élans de l’attaque adverse dans une fin de match où l’adrénaline, l’intensité et le jeu physique étaient au rendez-vous.

Bilan du match de l’année : victoire des Voyageurs 21-19, la première position de la saison régulière et des champions heureux et souriants!



 

 

À partir du 16 mars prochain, tous les établissements et les services de garde de la Commission scolaire des Laurentides sont fermés pour les élèves et ce, jusqu’au 27 mars 2020.

Fermeture complète de l’établissement

À la demande de la direction générale et considérant l’évolution de la situation, il ne sera pas possible pour les parents, les élèves et les enseignants d’aller récupérer du matériel  les 16 et 17 mars prochain à Curé-Mercure, tel qu’annoncé vendredi.

 Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait occasionner.